fantamt2 Index du Forum

fantamt2
serveur priver de Metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MoDo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fantamt2 Index du Forum -> Ban -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il part ou pas ?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Nooon
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Chaozu

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Bonjour, vu que le MoDo est plus GM que MoDo vu tout ce qu'il fait IF et les soucis qu'il nous cause souhait savoir qui comme moi souhaite son départ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Je voit que depuis quelque jour, le  [MoDo]Oxy3 à bocoup de probleme avec les joueurs , apparament il fait des ox pour une seule personne ou event. Ou encore on me dit qu'il ban chat des persone sans raison juste parceque il voulait un autre event ox . Et les gens trouve que ce n'est pas normal un [MoDO] qui s'amuse a tuer les gens comme Chao avec des STAT GM . Je trouve sa normal . Sinon il me faudrait des preuve.

Un souci ou besoin d'aide?
MP moi IG ou sur le forum

Chaozu

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Non mais en fait il m'a killé avec stats GM juste parce qu'il rager de aps pouvoir sans : x

[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Oui je sait , Il se comporte pas bien.

[SGA]uneX
Administrateur

Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Bonjour, je vais créer un sous-forum dédié aux plaintes, car il ne faut tout de même pas envaillir les autres sujet...
/!\ Seul les personnes suivantes [SGA]uneX et [CoMa]Vsjou pourront vous demandé vos noms de compte, si une personne se dit être un de nous deux , verifié bien qu'il ai le signe [SGA] ou [CoMa] sinon, ne donnez rien. /!\

Chaozu

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Oki, mais bon la taverne c'pas mal Very Happy 

[SGA]uneX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Oui mais ce n'est pas l'endroit adéquate !
/!\ Seul les personnes suivantes [SGA]uneX et [CoMa]Vsjou pourront vous demandé vos noms de compte, si une personne se dit être un de nous deux , verifié bien qu'il ai le signe [SGA] ou [CoMa] sinon, ne donnez rien. /!\

[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

J'ai mit le topic section : plainte.

kevinplouha
Administrateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai qu'on parle de moi m'est Chaozu hier j'étais en dudu avec un joueur et comme tu étais en libre je t'ai toucher sans faire exprer mais je suis désoler de t'avoir tuer la preuve je me suis excuser dés que je t'ai tuer.

Si vous trouvez que je me comporte pas bien et bien je m'améliorez disait moi mes défaut c'est tout faut pas avoir peur de le dire c'est tout je sais que parfois je suis chiant trés chiant je le reconnais.

Je prendrais le perso [MoDo]Oxy3 que quand il y a un problème dorénavant.

Cordialement.

kevinplouha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Répondez moi franchement en quoi je dois changer? Qu'est que je dois faire pour avoir moins de problèmes avec les Joueurs?
Ëtre plus sympa? Je suis vraiment prêt aà faire des efforts avec vous.

S'il vous plaît croyez moi et disez mes défaut que je dois amélorez.

Merci en esperant que vous allez m'aider.

[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

Kevin evite double post =)

kevinplouha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Plainte Répondre en citant

Ok ok

[SGA]uneX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: MoDo Répondre en citant

U_u bon on ne va pas en faire tout un plat donc voilà, pour moi cette histoire "bidon" entre Kevin et Chaozu n'a pas de sens donc je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: MoDo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fantamt2 Index du Forum -> Ban -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation