fantamt2 Index du Forum

fantamt2
serveur priver de Metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide/Questions/Support.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantamt2 Index du Forum -> Aide et questions -> Aide et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakazaki

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

Bonjour,je suis nouveau j'ai un problème je trouve pa ou m'inscrire et ou télécharger le jeu j'ai deja metin2 revolution voila c'est tout merci de repondre :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

Coucou, Pour t'inscrire faut mp le [SGA]uneX.

Un souci ou besoin d'aide?
MP moi IG ou sur le forum

amazi

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

pour quoi on lui répond a lui et pas a moi moi j'attends mes sous  >><<

amazi

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 06:10 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

affaire résolu merci uneX

aznlov3r

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

oui mais certains on les ip qui bugent comme chez un de mes couzin il arrive pas a se co en + javait mit la bonne ip mt2revo et tout sa metei erreur conection
mouli P
triple lacé P
accel lvl 1

MSN
[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

A quel heure??

[SGA]uneX
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

Attention: le serveur a subit un piratage, venant de la part de qui, ça je n'en sais rien et le serveur est HS,
Je vais donc devoir le recréer, j'ai fait une bref sauvegarde de vos perso... mais ne sachant pas si elle fonctionne ... je ne peux rien affirmé, donc voilà, si tout va bien cette après-midi le serveur sera ON vers 15-16H...
Encor désolé du dérangement...
/!\ Seul les personnes suivantes [SGA]uneX et [CoMa]Vsjou pourront vous demandé vos noms de compte, si une personne se dit être un de nous deux , verifié bien qu'il ai le signe [SGA] ou [CoMa] sinon, ne donnez rien. /!\

aznlov3r

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

erf je jte fait confiance unex esseye de tt debuguer au pli vite stp merci de ta clairevoyance =DD
mouli P
triple lacé P
accel lvl 1

MSN
[CoMa]Vsjou
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Aide/Questions/Support. Répondre en citant

Erf uneX je vais contactez mes amis au placer et me renseginer sur qui est le pirateur et je t'en reparle xDD nan je dec mais je vais quand meme me renseigner..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Aide/Questions/Support.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fantamt2 Index du Forum -> Aide et questions -> Aide et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation